Présentation du produit Outil de diagnostique
Caractéristiques
Points clés
- Branchement facile entre les cellules et le relais
- Aide à l'installation des systèmes OSE
- Contrôle de la puissance des cellules OSE
- Contrôle de la lisaison entre les cellules et le relais
- Led de diagnostique
Description
L'outil de diagnostique OSE-A 1010 a été développé pour la recherche de défauts des cellules de type OSE ou RAYTECTOR.
L'unité de diagnostique peut être utilisée avec le bouton poussoir vert. Immédiatement après la connexion du câble gris au relais de contrôle, l'affichage commence à clignoter pendant quelques secondes. L'affichage bascule entre 'o' (mode OSE) et 'r' (mode RAYTECTOR). On sélectionne le mode affiché en appuyant sur le bouton poussoir lors de son affichage. Si le bouton poussoir n'est pas appuyé, l'unité de diagnostique active le mode OSE par défaut. Pour un nouveau choix de mode, il faut au moins déconnecter du relais de contrôle le brin marron (+12V) du câble gris. Après reconnexion du câble, un nouveau mode peut être choisi.
L'unité de diagnostique est maintenant activée. Un appui bref sur le bouton teste le relais de contrôle. Le relais doit alors indiquer une coupure du faisceau des cellules. Ensuite, le relais de contrôle doit revenir à un état normal. Si ce n'est pas le cas, le relais de contrôle est défectueux.
Ensuite, il faut appuyer pendant environ 2 secondes sur le bouton et le relâcher pour tester les cellules de type OSE ou RAYTECTOR. Après quelques secondes, l'affichage indique le résultat du test. Un affiche clignotant signal une erreur, et un affichage fixe confirme le bon fonctionnement des cellules.
Plus d'infos