Présentation du produit Cellule photoélectrique
Caractéristiques
Points clés
- Dispositif anti-écrasement conforme à la norme EN 12453
- Compatible avec toutes les interfaces OSE
- S'adapte idéalement aux portes existantes
- Installation optimisée grâce à des LED témoins et à des équerres de fixation
- Résiste à la lumière ambiante
Description
Le système RAYTECTOR est une cellule mono-faisceau d'un niveau 2 de sécurité (suivant la norme DIN IEC 64196-2) utilise comme protection pour les portes automatiques. Il est composé d'un émetteur (RAY-T1000) et d'un récepteur (RAY-R1000).
Une interruption du faisceau lumineux initialise un signal entre l'émetteur et le récepteur qui interrompt le mouvement de la porte automatique. Associé à un relais de sécurité (type 4 BG) OSE-C 2300 ou OSE-C 2301 le système RAYTECTOR constitue un système de niveau III suivant la norme EN 954-1.
Le système RAYTECTOR est idéal pour des dimensions d'ouverture de 1.5 à 10.5 m.
L'électronique de l'émetteur et du récepteur sont moulés dans du plastique. Leurs câbles respectifs d'une longueur de 10.5 m permettent de les connecter directement au relais de contrôle.
Kit comprennant l'émetteur, le récepteur et les équerres de fixation (acier galva). Ajustement automatique et led de visualisation d'état. Câble lg 10,5 m Nécessite le raccordement sur un coffret compatible avec une entrée 1khz ou l'utilisation d'un relais de contrôle fourni en option.
Plus d'infos