Bienvenu dans cet outil proposé par HomTec

 

Pour tester gratuitement ce service, cliquez ici (ou saisissez l'identifiant : test et le mot de passe: test).

Identifiant :
Mot de passe :
Ou créer un compte

Votre mot de passe est égaré ?
Saisissez votre email :
 

 

Toute porte, portail ou barrière automatique doit être conforme à la norme NF EN 12445.

Suivant l'article R 125-5 du code de la construction et de l'habitation, codifié par le Décret N°78-622 du 31 mai 1978, l'obligation est faite aux propriétaires d'un bâtiment ou groupe de bâtiments d'habitation équipés de portes automatiques de garage sont tenus de les faire entretenir et vérifier périodiquement aux termes de contrats écrits. Toutes les interventions sont consignées dans un livret d'entretien, obligatoire, conservé par le propriétaire.

L'arrêté du 12 novembre 1990 ainsi que l'arrêté du 21 décembre 1993 et la circulaire DRT n°95-07 du 14 avril 1995 définissent la périodicité des entretiens à au minimum 2 fois par an. Lors de ces phases d'entretien, il est précisé que le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement et à la sécurité doit être réalisé.

Le seul moyen de contrôler l'efficacité des éléments liés à la sécurité est de réaliser des mesures de forces conformément à la norme NF EN 12445 (voir l'outil proposé par HomTec).
C'est pourquoi nous proposons ce service qui permet, une fois identifié, de se connecter et d'enregistrer l'ensemble des données de mesure relevées sur site. Ensuite, vous pourrez éditer un document à destination de votre client. Vous pourrez également éditer un historiques de mesures réalisées et contrôler ainsi les évolutions, vous permettant ainsi d'anticiper des pannes éventuelles.

Pour en savoir plus : Guide entretient, maintenance & sécurité des portes et portails industriels, commerciaux et résidentiels du SNFPSA (PDF).

Pour tester gratuitement ce service, cliquez ici (ou saisissez l'identifiant : test et le mot de passe: test).

Cliquez ici pour créer un compte.

 

 

 

© HomTec 2017 | Contactez-nous